Rituels de Magie

Rituels et Secrets de Magie Blanche !

se desenvouter

Se désenvouter : derniers avis et témoignages

Sommaire des derniers avis « se désenvouter »

Comment se débarrasser de l’envoûtement en utilisant du plomb
Comment se libérer d’un envoutement en moins de 30 jours ?
Rituels pour se débarrasser de l’envoutement et se protéger
Prière pour me libérer d’un envoutement
Je ne savais pas comment me désenvouter
Désenvouter : comment annuler un sort de magie noire
Une bonne méthode pour se débarrasser de l’envoûtement
Comment se désenvouter à distance ?

Se désenvouter par le plomb

Il y a quelque temps, nous avons fait un travail de désenvoûtement par le plomb pour mon couple. Aujourd’hui, mon conjoint et moi allons mieux. Nous avons eu un enfant ensemble et je ne voulais pas que la magie noire prenne le dessus.

La situation s’améliore. Nos problèmes de santé s’améliorent ainsi que nos soucis d’argent. Avant vos travaux, mon conjoint avait de plus en plus de mal à la poitrine et au cœur avec des pics de douleur à certains moments de la journée.

Dans votre rapport, vous m’aviez parlé d’une personne qui nous était néfaste. Effectivement, l’ex-femme de Monsieur nous avait déjà envoyé des messages afin de nous dire qu’elle allait nous ruiner l’existence par tous les moyens. Désormais, j’espère que le mal qu’elle nous avait envoyé se retournera contre elle.

Comment se désenvoûter en moins de 30 jours ?

J’ai demandé votre rituel pour me désenvoûter il y a environ un mois, et je peux dire avec confiance que depuis lors, tout va très bien pour moi. Cependant, le seul inconvénient était que les résultats ne sont apparus que 10 jours après la date spécifiée. Découragée, je vous ai demandé si c’était normal pour un désenvoutement. Vous m’avez gentiment rassuré sur ce point et m’avez donné de l’espoir quant à une amélioration de la situation.

En effet, j’ai eu raison de faire confiance à vos capacités. De plus, vous avez démontré votre sérieux grâce à la photo de mon rituel de désenvoûtement. Merci ! Si jamais j’en ressens le besoin, je me souviendrai de vos coordonnées car il est évident que la Wicca est efficace pour moi.

Rituels pour se désenvouter et se protéger

Depuis que j’ai fait les rituels pour me désenvoûter et me protéger, la situation entre mon mari et moi s’est améliorée. Avant, mon mari était complètement sous l’emprise de cette rivale et n’avait plus son libre arbitre. De plus, elle lui soutirait beaucoup d’argent. Nous avions tous les deux les mêmes symptômes liés à la magie noire : insomnie, nuit agitée, cauchemars… Mais petit à petit, ces symptômes disparaissent. Mon mari est moins agressif et je sens que son amour pour moi est revenu. Je n’ai plus de nuits agitées ni de maux de ventre. Votre désenvoûtement a été bénéfique pour nous.

Prière pour me désenvouter

J’étais victime d’envoutement depuis 2020

J’ai été ensorcelée après avoir passé les vacances au Gabon et en revenant en Allemagne, j’ai perdu tout intérêt pour mes études. Je n’arrivais plus à me concentrer, avais des problèmes de mémoire et trouvais difficile de faire mes exercices de maths.

Vos prières pour me désenvouter de cette magie noire

Tout cela me préoccupait énormément car j’étais en dernière année de master en mathématiques. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant et mes études ont toujours été ma priorité. De plus, j’ai toujours pris plaisir à les suivre.
Vous avez confirmé mes craintes : il s’agissait bien d’un envoutement par magie noire. J’ai donc demandé une série de prières pour me désenvouter avec du sel.
Aujourd’hui, je suis complètement remotivée et je me consacre pleinement à mes études. Mon objectif cette année est d’obtenir mon diplôme de master avec mention très bien, tout comme je l’avais fait pour mon diplôme de bachelor.

Je ne savais pas comment me désenvouter

Après votre désenvoutement, tout est rentré dans l’ordre

Franchement, je me sens mieux maintenant. Je suis toujours un peu fatiguée, mais je n’ai plus cette sensation étrange et désagréable de vertige qui me gênait vraiment. En outre, les problèmes que j’ai eus la semaine dernière se sont arrangés. Tout est revenu à la normale après le désenvoûtement.
Tout a commencé par des périodes de malchance il y a environ un an. Ensuite, de nombreux symptômes d’envoûtement sont apparus. Par exemple, j’ai pris beaucoup de poids en peu de temps et j’ai échoué dans mes études. De plus, j’avais l’impression que les gens s’éloignaient progressivement de moi. Je ne me sentais pas bien moralement. Oui, je sentais que quelque chose n’allait pas sans pouvoir l’expliquer. Alors comment savoir si on nous a jeté un sort ?
J’étais de plus en plus fatiguée. J’avais souvent des absences et j’entendais la voix des gens résonner dans ma tête. Douleurs au cou, crises d’angoisse inexpliquées, panique sans raison, bouffées de chaleur et absences faisaient partie de mon quotidien. Le tout sans oublier les problèmes électriques (ampoules qui grillent régulièrement), PC qui brûle, comptes piratés.

Je soupçonnais une femme

Je soupçonnais une femme en particulier qui semblait m’en vouloir. C’était mon ancienne copine qui était fâchée avec son ami et pensait que c’était de ma faute. Elle est intéressée par les sciences occultes, solitaire et sa présence me dérange à chaque fois que je la vois. Il y a un an, j’ai essayé un rituel de magie blanche pour me désenvoûter mais ça n’a pas marché.

Depuis votre désenvoûtement à distance, tout va mieux. En début d’année, mon ami et moi étions sur le point de nous séparer. Maintenant, nous avons discuté et tout s’est arrangé. Mon PC est bien protégé maintenant contre le piratage, mes comptes sont surveillés… etc.

Désenvouté : destruction d’un sort de magie noire

Votre travail pour me désenvouter commence à fonctionner 

Cela fait une semaine que le travail pour me libérer du sort par le feu a commencé. Je vous suis très reconnaissant. J’ai encore du mal à m’endormir, mais je ne passe plus de nuits blanches. De plus, il n’y a plus aucun bruit dans les murs. Je suis encore un peu fatiguée. Le lendemain du désenvoûtement, j’ai rangé chez moi : j’ai trié des papiers et jeté ce dont je n’avais plus besoin et qui me dérangeait. Les rendez-vous reviennent doucement. En une semaine, je fais pas mal de changements, je sors beaucoup plus, et je me repose pour récupérer la fatigue accumulée pendant des années perdues. Le mois prochain, je vais commander le talisman de la Lune.

Je revis grâce à votre désenvoûtement de magie noire

Dès que je ressentirai davantage les effets, je vous ferai parvenir un autre commentaire. Pour le moment, vous pouvez publier mon témoignage. Un grand merci de m’avoir aidé à me débarrasser de cette magie noire qui perturbait ma vie entre 22 heures et 3 h 30 du matin. Mes chaises ne se cassent plus, ma télévision ne s’allume plus toute seule à 5 heures du matin, ma chaudière ne saute plus et mes meubles ne craquent plus.
Vous êtes une personne généreuse et compétente dans votre domaine de désenvoûtement de la magie noire. J’avais contacté plusieurs personnes avant de vous trouver, elles m’avaient escroquée sans rien faire pour moi. J’étais plongée dans une grande détresse et perdue.
Grâce à vous, je vais pouvoir retrouver une vie normale. Merci pour tout le bien que vous nous apportez.

Une bonne recette pour se désenvouter

Aucun symptômes médicaux

Pendant plusieurs mois, mon mari et moi avons traversé des difficultés familiales qui ont perturbé notre vie quotidienne. En plus de cela, nous avons aussi eu des soucis au travail et des problèmes habituels que tout le monde rencontre. Nous avions du mal à trouver la paix intérieure et l’équilibre. Nous étions souvent anxieux et souffrions d’insomnies inexplicables. Par exemple, nous nous réveillions tous les deux en pleine nuit sans pouvoir retrouver le sommeil. La fatigue s’accumulait et nous ressentions également des tensions musculaires constantes, bien que non graves. Aucun symptôme spécifique ne laissait penser à un problème médical particulier.

Vous nous avez désenvouté

Un autre exemple de contrariétés, sans grande importance mais qui mettait bout à bout me questionnait : il y a quelques mois, je recevais des appels anonymes jusqu’à 25 en une semaine sur mon portable. Des choses que je n’expliquais pas, ennuyeuses et en même temps pas si grave qui s’accumulaient. Depuis vos recettes pour se désenvouter, tout cela s’est brusquement arrêté. Désormais, nous sommes en bonne forme et nous apprécions à nouveau notre vie de couple. Je raisonne plutôt de manière cartésienne mais je ne peux que constater que vous avez réussi à nous désenvoûter.
Pour tout dire, ma situation actuelle n’est plus pesante ni empreinte de stress, de morosité ou de contrariétés qui s’accumulaient sans cesse. Nous ne sommes plus irritables et n’avons plus de vision négative des choses.

Comment se désenvouter à distance ?

Sous l’emprise d’un égyptien

J’ai contacté pour ma fille cadette qui était sous l’emprise d’un homme égyptien. Jusqu’à la fin de l’année, tout semblait aller bien. Elle vivait avec son ami depuis 5 ans et ils avaient beaucoup de projets : construire une maison qui était déjà en cours et avoir un bébé. En janvier, elle est partie en vacances en Egypte avec son ex-copain. Depuis son retour, elle était en relation sur internet avec un homme qu’elle avait rencontré là-bas et qu’elle n’avait apparemment vu que pendant 4 ou 5 heures au maximum. Elle voulait tout abandonner (sa famille, son travail, ses amis) pour aller vivre avec lui. Elle s’était séparée de lui et était revenue vivre à la maison.

Elle semblait “envoûtée”

Depuis, elle passait tout son temps libre sur internet avec cette personne. Elle vivait sur un petit nuage et se coupait du monde. Lorsque quelqu’un essayait de lui parler, elle changeait de conversation.
Elle semblait « envoûtée » par cet homme. J’étais très inquiète.
A la fin de vos travaux pour la désenvouter à distance, ma fille a commencé à se poser des questions sur l’avenir de sa relation avec cet homme. Elle a cherché sur internet des témoignages de femmes qui se sont liés avec ce genre d’homme (sur le devenir de leur relation, sur le problème qu’il peut y avoir lorsqu’il y a des enfants, etc.).
Je pense que vous avez réussi à la désenvoûter car petit à petit, elle revient à la réalité.